Parce que DIF Expertises se veut plus qu’un service d’assistance de base, nous avons décidé de lancer une plateforme d’entraide où tous ceux qui veulent tendre une main secourable sont les bienvenus.

Les sinistres importants, qu’il s’agisse d’un incendie ou d’une inondation, laissent en général les victimes désemparées, des personnes qui se retrouvent du jour au lendemain sans rien.

Quelqu’en soient les raisons, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir alors compter sur les membres de sa famille ou des amis pour leur venir en aide.

Pouvoir leur apporter le strict minimum et ainsi leur permettre de s’habiller, se laver et se rééquiper de l’utilitaire (fauteuil, lit, garde-robe, frigo, cuisinière, électro-ménager, vaisselle, vêtements, jouets,…), voilà précisément ce que nous vous laissons la possibilité de faire à ce moment précis.

Il ne doit pas forcément s’agir de dons, mais aussi et surtout de matériel dont vous n’avez pas (ou plus) l’utilité, des objets qui font double emploi, toutes ces choses dont vous pourriez vous passer sans difficultés et qui sont bien sûr encore en état de fonctionnement.

N’hésitez donc pas à nous contacter le jour où vous recevrez une de nos newletters vous indiquant que nous avons besoin de vous…