Afin de se faire connaître du plus grand nombre, DIF a décidé de lancer une campagne de parrainage.

Qu’il s’agisse de membres de votre famille ou de vos amis et connaissances, collègues ou autres, que ces personnes soient locataires ou propriétaires, qu’elles habitent une maison ou un appartement, toutes sont susceptibles d’être intéressées de profiter des avantages que nous proposons via un service et une assistance de qualité.

Tous ces parrainages vous rapporteront donc la satisfaction d’avoir rendu service à vos proches, mais, par ailleurs, chaque parrainage vous rapportera également une réduction de 20 euros sur votre prochaine prime annuelle, de quoi bénéficier d’une réduction importante, voire rendre votre adhésion annuelle gratuite au bout de quelques parrainages…

Il est donc obligatoire d’être déjà soi-même client pour pouvoir profiter de cette action de parrainage. D’ailleurs, le parrain resterait-t-il logique dans sa démarche en louant les avantages d’un service auquel lui-même n’a pas souscrit ?

En tout état de cause, il suffit de prendre contact avec nous en nous communiquant les coordonnées des personnes potentiellement intéressées par une visite ou une inscription…en nous laissant bien sûr vos coordonnées (nom-prénom-adresse-tel)

Libre à vous donc de faire comme bon vous semble…