Tous les courtiers le savent : Construire un portefeuille en IARD demande du temps, du travail, de la constance et du suivi.
Et tout cela pour un impact financier relativement peu important, tout au moins au début de la constitution de ce portefeuille.

Ce n’est en effet qu’avec le temps et beaucoup de travail que les commissions de rappel en font un apport financier mensuel appréciable.

En quoi se distingue donc alors le produit de service « DIF Expertises » ?

Quelles sont les plus-values immédiates que vous pouvez en retirer pour vous comme pour vos clients ?

  • Service novateur pouvant être offert à tout type de client : locataire / propriétaire, que ceux-ci habitent une maison ou un appartement.
  • Commissions d’acquisition de 50%.
  • Commissions de rappel, exprimées sous forme de bonus mensuels, de 10% à 40% maximum.
  • Suivi des clients assuré par les services internes de DIF Expertises, tant au niveau de la pré-expertise que du suivi administratif.
  • Gestion complète des sinistres, en étroite collaboration.
  • Information annuelle de l’état et de l’évolution du portefeuille clients.

De plus, grâce à l’inventaire très complet de DIF Expertises, vous permettrez aux compagnies d’assurance d’avoir une base saine et précise pour la négociation des montants à indemniser au client.

Comme vous l’aurez compris, ce service s’inscrit dans la lignée des produits de qualité qui complètent un portefeuille existant et qui vous permettra à terme de vous assurer un récurrent rapidement intéressant…à la hauteur de vos prestations…

N’hésitez donc pas à franchir le pas, contactez-nous et venez rejoindre notre département de partenaires-courtiers existants.